Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 10:00

Lorsque comme moi vous êtes né soumis, on ne vie qu’avec ce désir de connaitre un réel dressage.

Mais voilà… Une grande partie des points nous échappent.  Oui  voilà déjà des années que je souhaite avoir un réel dressage et non un dressage pour jeu de rôle. Lorsque comme moi vous êtes en passe d’être déshumaniser vous prenez pleinement conscience que pour devenir ce parfait objet vous aller faire volontairement don de votre corps et  de votre âme.

Ok me direz-vous facile ! A bien y regarder de plus près  pas si facile que ça!

En acceptant ceci j’aliène toute volonté et transfère tout mes droits à ma propriétaire. Ne plus avoir de droit mais des obligations me soumettre, obéir et servir. Cela veut dire que j’accepte sans restriction  d’aucune sorte les conditions de ma propriétaire.

Dit comme ç a cela vous semble logique et évident mais là alors que vous voyez à genoux en train de laver telle ou telle chose vous prenez conscience que votre propriétaire pourra jouir du droit de grandes souffrances inutiles et injustifiées seulement parce qu’elle en a envie selon son bon vouloir puisque le devoir de ma propriétaire (car elle aussi en a ) sera de sse montrer sans pitié, ni miséricorde, que je devrais m’habituer à être abusé sans raison et sans discernement que ma propriétaire prendra ce plaisir extrême à ces humiliations et punitions injustifiées symboles s’il en est de son pouvoir et sa supériorité sur son objet.

Que toutes ces règles qui semblent établies lorsque vous lisez ou regarder sur le net une Domina et son esclave, ces lois ont été établies avec des sévices, et aujourd’hui je prends conscience que les sévices, fessées, les claques, la cravache, le martinet voir le fouet ou tout autres objets vont être utilisés couramment parce qu’ils vont faire partie intégrante de mon dressage.

Quoi qu’il arrive je devrais servir ma propriétaire ainsi que ses invité(e)s selon ses seuls souhaits !

Mais je me sens vivre que lorsque je suis en position d’infériorité par rapport à ma propriétaire donc en fait je n’ai déjà plus le choix !

.

Par l'objet de Madame F - Publié dans : L'objet de Ma Lady
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus