Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 08:54

Bonjour à toutes et tous,

 

Alors je vais aujourd’hui tenter de répondre à vos questions…

 

En fait, je découvre le monde réel en état d’esclave domestique, ou celui-ci est bien loin de se monde virtuel dans lequel j’ai évolué toutes ces années. Oui Slavius certaines choses furent émoustillantes, je serai de bien mauvaise fois si je tenais un autre discours. Maintenant il y a cette différence majeure entre ce monde d’esclave que j’ai normalisé avec le temps et mes lectures et cette position que j’ai aujourd’hui.

 

La première chose émoustillante c’est lorsque Madame m’a mis le collier. Voilà une chose dont je ne calculais pas du tout l’importance. Jusqu'à présent j’inscrivais cette prise en main plus dans l’imagerie D\s  qu’autre chose. Autant dire que je n’y prêtais aucune attention ! Or… lorsque ma propriétaire m’a installé celui-ci cela changea mon regard. En quoi ? Et bien lorsqu’elle commence à serrer ton collier tu ne sais pas à qu’elle moment elle va décider que celui-ci est suffisamment serré. A cet instant tu prends conscience que tu ne détiens plus du tout ton destin en main, que tu viens de t’offrir réellement à ta Domina. Ensuite elle commence à faire le tour du propriétaire, ou là ma gène (car je suis pudique) est bel et bien là. Puis vient les premiers ordres de faire telle ou telle tache. Bon ici tu prends plaisir puisque tu réalises ton rêve d’être au service de… Tout cela te permet de savoir si tu es bel et bien un homme né pour être objet, esclave domestique.

 

Ici en te répondant je vais également répondre à Eric.

 

Maintenant je suis maso (oui… je sais… je cumule… *rire*) Alors j’espérais apprendre dans la douleur. Cependant, cette première rencontre me professe une chose : Que je ne suis peut-être pas apte à subir la totalité des choses ce qui m’émoustillaient lors de mes lectures, toutes ces choses que je normalisais. Que là encore il y aura des différences majeures entre ce mettre dans la peau d’un esclave domestique travaillé sans ménagement, alors que tu es bien confortablement installé sur ton canapé, et recevoir cette volée de coups sans attente la moindre pitié de ta Domina. Le pire  vous dirais-je que c’est lorsque le soumis pleure se tord dans tout les sens et que la Domina rit que je suis le plus émoustillé ! Que celle-ci prend du plaisir à torturer son soumis sans aucune attention pour lui.

 

Alors jusqu’ou suis-je capable d’aller ?

Je sais aujourd’hui qu’il met impossible de répondre à cette question. Ne prend pas ma réponse pour une réponse de normand. Je m’explique. En fait cela m’a permis de comprendre que j’irai là ou ma Domina voudra m’amener. Que cela sera possible par des paliers. Certains seront franchit sans nul doute plus rapide que d’autres. Lors de mon premier  service Madame me met son talon sur mon sexe, bien sur que je me suis mentalement préparé à qu’elle appuie fortement mais cela ne fut pas le cas. La frustration de ne pas connaitre cette douleur pourrait-être l’élément restant de cet instant or en prenant un petit temps de réflexion, je me suis dit elle vient de me signaler qu’elle pourra lorsqu’elle le désira m’écraser le sexe à sa convenance. Ce petit geste était peut-être que pour voir comment je réagissais si j’étais prêt ou pas à accepter cette soumission lorsqu’elle le désira. En clair elle à bien vue et ça je n’en doute pas une seconde que j’étais assez motivé à vivre cela, tout comme lorsqu’elle me met quelques petits coups avec sa cravache qui furent pour moi des caresses, cela lui à permit de voir que j’étais apte en prendre des coups de cravache beaucoup plus rudes. Ici encore aujourd’hui elle sait qu’elle va pouvoir durcir ceux-ci. Maintenant si elle avait tapé selon ses souhaits dès le premier instant peut-être que ceux-ci auraient été trop violents pour moi et m’auraient fait fuir à grandes enjambées. Il y a des degrés de frappes que je vais découvrir,  Idem lorsque je suis en repose pieds, je n’ai pas connu ses talons dans ma chair mais la encore cela est peut-être que pour un temps…

 

En clair je crois que ce premier rendez-vous lui à permis de faire une évaluation, savoir ou j’en étais. Elle n’a pas encore observé mes réactions sur pas mal de points et en ce qui concerne la souffrance cela pourrait bien arriver prochainement. J’ai connu le plus soft, cette semaine sera peut-être différente. Une chose est certaine c’est qu’en plus d’être charmante ma Domina est responsable et je pense qu’elle désire m’éduquer pour du très long terme… La suite vous l’aurez Lundi prochain puisque je prends mon service dimanche à 9 heures ce qui ne veut pas dire que je n’écrirai pas avant...

Par objet - Publié dans : L'objet de Ma Lady
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus