Mercredi 7 décembre 3 07 /12 /Déc 16:55

La pression monte,… elle est belle et bien là….

Je sais que vendredi je commencerai cette éducation ou cette reprogrammation voir cette lobotomie que j’ai si souvent rêvé.  

 Mais voilà... je prends conscience que vendredi je vais me retrouver face à ma future propriétaire que je ne pourrais plus faire marche arrière, que je vais me retrouver à récurer ou laver ce qu’elle voudra dans la tenue de ses désirs et avec les handicaps qu’elle aura prévue de m’imposer !

Finit le jeu, l’humiliation sera bien là réelle, les douleurs également, je commence à me préparer sachant que cela risque de ne pas être aussi facile que je l’avais rêvé pendant toutes ses années.

Il m’arrive de l’espéré subitement clémente mais la seconde qui suis,-je me dis que cela ne serait pas la bonne solution puisque je ne recherche pas un jeu mais bel et bien une vie d’esclave.

Ces menottes que j’ai si souvent normalisé auront un tout autre effet, celles-ci m’obligeront à me plier que je le souhaite ou pas, et si je dois me retrouver nu menotté sexe offert à ses jeux (si jeux vicieux elle a en tête...) pas question de partir avant que Ma propriétaire le souhaite.

Le dilemme d’un réel soumis est bien là vouloir souffrir  au delà de ces limites mais également stresser à l’idée de souffrir… Mais impossible de ne pas me rendre à mon premier service je suis né soumis et je deviendrai entre ses mains (voir ses pieds) un simple objet de servitude corvéable à souhait !

 

!

Par l'objet de Madame F - Publié dans : L'objet de Ma Lady
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus