Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 17:58

Alors voilà je vais enfin quitter cette vie d'homme pour celui de réel  larbin auprès de Ma Lady. Après de longues années à rêver, à imaginer, ainsi que quelques essais infructueux je pense avoir trouvé ma propriétaire.

 

Je suis convoqué vendredi à 19H30 chez elle.

 

Il me reste 3 jours et demi d’homme libre avant de me retrouver devant  ma propriétaire.

 

Si cela est excitant, cela est également stressant  puisque j’aspire à un dressage total, ce qui à eu l’air de beaucoup plaire à ma propriétaire… Cela lui à même amené un sourire…était-il joueur ou sadique le net ne me permet pas de le dire…

 

 Devoir  récurer, laver, astiquer, faire l’intégralité de ces corvées pour toutes reconnaissances ses coups et ses humiliations, voir ses jeux les plus pervers lorsqu’elle aura envie de s’amuser avec  son objet

 

Mais voilà on ne peut pas dire que je sois l’homme le plus dur au mal qu’il existe sur cette terre, et un tas de questions et d’apories m’envahissent aujourd’hui.

Pour vous en citer quelques une/

 

A mon arriver vais-je devoir me dénuder intégralement ?

Aurais je le droit de parler , ou va-t-elle dès le premier jour me réduire au silence puisqu’un objet ne parle pas.

Va-t-elle me dire bonjour puisque je suis un objet ou aurais-je  une paire de gifle ou des coups en guise de bienvenu ?

Vais-je devoir comme on le voit dans certains sites lui lécher  ses semelles (images que je trouve toujours stupides, car si vous regardez bien les chaussures sont propres ! LOL)

Va-t-elle être contente de mon travail d’esclave domestique ?

Va-t-elle se laisser attendrir par mes jérémiades, ou va-t-elle me prendre réellement comme un objet ?

Va-t-elle me faire porter des handicaps difficiles dès notre première rencontre alors que je suis encore novice ?

Va-t-elle prendre un grand plaisir à me laisser en état d’objet  ?

  

Le problème est qu’avec tant d’années de fantasmagories j’ai fini par banaliser certaines scènes sans en connaitre la douleur réelle.

 

Comme par exemple,…sur beaucoup de scène d’esclave domestique on voit le ou la soumise mains attachées pour frotter les sols, il parait que cela augmente la pénibilité du soumis, lorsque je vois cela aujourd’hui je trouve cela tout à fait normal mais cela ne va-t-il l’être vraiment  dur ?

Lorsqu’ l’on voit , la Domina faire refaire voir plusieurs fois des taches à un soumis la encore, entre le sourire de la domina et le soumis qui s’exécute je trouve ca normal, ne vais-je pas trouver cela injuste ? Si sans doute, quel sentiment envahi le soumis à ce moment là ?

Combien de Domina explosent les boules du soumis ou lui écrase son sexe avec son talon aiguille sans aucun ménagement, ici également cela rentre dans nos fantasmes de soumis domestique, mais lorsque vos testicules sont en contact avec la chaussure de votre propriétaire ou que votre sexe est écrasé comme une merde par le talon de votre domina, là encore cela ne sera pas un jeu mais bel et bien réel ma condition d’esclave que je désire tant…

 

Une chose est certaine, je vais tout faire pour la satisfaire et tous lui est permis aucune partie de mon corps ne lui est interdit, c’est corps et âme que je me livre à elle.

 

Je ne pourrais pas comme certains soumis faire exprès de mal faire pour obtenir des punitions, car cela serait ne plus vivre une vie d’esclave domestique (ma recherche) mais jouer un jeu de rôle qui est aux antipodes de ma recherche….

 

La suite vous l’aurez samedi, en attendant bonne semaine à vous tous,

Claude.

 

 

 

Par l'objet de Madame F - Publié dans : L'objet de Ma Lady - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus